Environnement – Protection de l’environnement et aide à nos clients

 

 

environnement

 

 

 

Lorsque canon conçoit des produits, il garde toujours l’environnement à l’esprit. C’est pourquoi ils utilisent souvent des matériaux recyclés. Ils réduisent la consommation d’énergie de leurs produits afin que vous clients économisiez des ressources. Ils prévoient en outre la remise à neuf, leur réutilisation ou leur recyclage en fin de vie. En optimisant l’efficacité des ressources, ils réduisent ainsi la quantité de nouvelles ressources naturelles nécessaires pour leurs produits.

Conscients que les deux tiers du CO2 émis au cours de la vie d’un produit proviennent de l’utilisation de ce produit par le client, ainsi que des matières premières et des pièces produites par les fournisseurs, nous proposons toujours plus de services et solutions personnalisés afin d’aider nos clients à gagner en efficacité. Ils réduisent ainsi leur impact sur l’environnement tout en bénéficiant de produits innovants et sûrs et en réalisant des économies.

 

DISTINCTIONS
Les efforts visant à réduire l’impact sur l’environnement et à lutter contre le changement climatique ont été salués par de nombreuses récompenses :
• CANON a obtenu une note de 66/100 au classement Climate Counts.
• Ils sont 29e dans le classement Best Global Green Brands 2012 d’Interbrand.
• Le Reputation Institute les a classé 9e dans sa liste des entreprises mondiales de bonne réputation (World’s Most Reputable Companies 2012)

CANON suit la même approche pour tous ses produits : Produire – Utiliser – Recycler

Produire utiliser recycler

Canon assure l’entière responsabilité des conséquences de notre activité et de son effet sur notre environnement naturel, conformément à notre philosophie d’entreprise, le kyoseil. Leur charte d’environnement présente les principales mesures afin de trouver le parfait équilibre entre croissance durable et prospérité, utilisation responsable des ressources et impact environnemental réduit. Toutes ces actions permettent de lutter contre le changement climatique.
Dans les bureaux et les activités commerciales, ils ont pour objectif de minimiser leur propre impact en adoptant des politiques standard dans la zone EMEA.

 

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Linkedin