Open/Close Menu L'impression et l'informatique simplement

UN PROJET ?
CONTACTEZ NOUS

APPELEZ NOUS:
02 35 59 96 96

Gestion électronique de documents

Nombreuses sont les entreprises à perdre un temps précieux en recherchant des informations ou des documents au sein de leur entreprise . On peut associer cette perte de temps à un manque de productivité des collaborateurs et un déficit dans le rendement.

Les avantages d’intégrer la G.E.D à votre fonctionnement :

  • Accès simplifié à l’information : la numérisation , l’archivage, l’indexation permet de trouver vos documents en quelques clics, de les télécharger et de les consulter où vous voulez quand vous voulez. Vous gagnez ainsi du temps à rassembler les pièces que pourraient vous demander vos clients et même en interne.
  • Ne perdez plus de document , gardez une trace sur les fluxs avec la gestion et la restriction des droits selon la nature de l’information .
  • Plus de gaspillage lié aux impressions ou aux réimpressions et moins d’entreposage de papier
  • Le temps de travail est mieux utilisé et employé à des fins plus productives à valeurs ajoutées.

Avec l’expertise et le soutien de notre partenaire KYOCERA Document Solutions, le groupe ABR DBS DBSM vous accompagne et vous  conseille dans cette démarche afin de faciliter en interne vos fluxs de documents .

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Linkedin