Notre groupe DBS-DBSM-ABR est situé dans le Nord-Ouest de la France, nous sommes une PME locale ce qui nous permet d’être réactif et de proposer un service de qualité sur les départements où nous intervenons.

Nous disposons d’antennes qui nous permettent d’avoir des stocks tampon de consommables et de pièces. Notre Service Client est présent pour vous assurer un matériel en parfait état de fonctionnement.

Formés sur l’ensemble des solutions bureautiques et informatiques notre équipe de techniciens assure une réactivité et une efficacité optimale.

En fonction de votre secteur un technicien référent vous sera attribué et de chargera du suivi de votre machine ou de votre parc. Le technicien suivra vos évolutions, pour cela le suivi informatique sera inscrit dans notre base de données. Nous pourrons donc grâce à cela vous fournir des indicateurs comme le volume d’impression, le taux de disponibilité et le délai moyen de résolution.

Les techniciens sont formés par nos partenaires pour proposer un service sans défaut et de qualité. Les techniciens sont munis de documentations techniques, d’outils spécifiques et des mises à jour par produits.

Tous les ans ou tous les semestres, pour prévenir en cas de potentielles pannes, une visite peut être organisée.

beemo-taille

DEMANDE DE CONSOMMABLES

DEMANDE D’INTERVENTION BUREAUTIQUE

DEMANDE D’INTERVENTION INFORMATIQUE

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Linkedin