Open/Close Menu L'impression et l'informatique simplement

UN PROJET ?
CONTACTEZ NOUS

APPELEZ NOUS:
02 35 59 96 96

Cloud computing, technology connectivity concept

Trois bonnes raisons de choisir une solution d’impression depuis votre Cloud et de scanner vers le Cloud que propose KYOCERA.

Retrouver vos fichiers dans votre Cloud sans ordinateur, il n’est pas facile de travailler en dehors de votre entreprise sans avoir accès aux fichiers internes, et ainsi de créer, sauvegarder des documents pour les faire parvenir à vos collègues. En s’identifiant à un multifonction avec son mot de passe, il n’y a plus besoin d’ordinateur pour récupérer vos fichiers. Vous pouvez imprimer à partir de tous supports comme le mobile, la tablette, ou l’ordinateur portable.

Aujourd’hui l’enregistrement se fait directement dans le Cloud sans besoin de numériser puis de scanner ces informations. C’est un gain de temps et de sécurité pour les informations échangées qui ne « trainent » plus sur le bureau des collaborateurs.

Avoir une garantie certifiée pour la sécurité et les accès à cette solution. Elle dispose de plusieurs niveaux de sécurité que la plupart des entreprises n’ont pas les moyens d’atteindre. La connexion est cependant vérifiable par les entreprises avec le login personnalisé et l’identification de l’utilisateur.

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Linkedin