AccueilService clientContacter le service client

Contacter le support client ABR DBS DBSM

 

Pour déclarer un incident informatique, vous pouvez :

  • Vous rendre sur le portail dédié en cliquant ici,
  • Contacter le SAV informatique en envoyant votre demande à sav@abr-solutions.fr
  • Ou appeler le 02 35 12 32 29
  •  

    Pour toutes demandes d'interventions photocopieurs veuillez, s'il vous plait remplir le formulaire dédié ci-dessous :

     
    Prénom * *
     
    Nom * *
     
    Société * *
     
    Téléphone * *
     
    Portable
     
    E-mail * *
     
    Adresse
     
    Code postal
     
    Ville
     
    Pays
     
    Sujet * *
     
    Message
     
    * champ(s) obligatoire(s).

    Contactez-nous

    Pour toute demande de renseignement ou pour recevoir un devis, merci de remplir le formulaire ci-contre. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

    Prénom * *
     
    Nom * *
     
    Société * *
     
    Téléphone * *
     
    E-mail * *
     
    Message * *
     
    * champ(s) obligatoire(s).

    Pour toutes informations concernant le traitement de vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité.

    Tél. 0 806 110 287