Informatique Téléphonie Sécurité Copieurs Imprimerie Consommable

Histoire

L’histoire du groupe commence à la naissance de DBS en 1985. Tout a commencé quand le géant américain du photocopieur RANK XEROX s’est aperçu qu’il avait complètement délaissé le marché de PME-PMI au profit des grandes entreprises. A ce moment-là XEROX propose à ses cadres d’ouvrir leur propre structure pour distribuer la marque. C’est ainsi que DBS est né à Amiens. S’ouvre également un espace de service baptisé « DBSTORE » : un lieu chaleureux et convivial où vous pouvez venir imprimer et photocopier vos documents.

La société DBS ouvre par la suite deux autres entités : ABR à Rouen et DBSM au Havre. Dans les années 2000, le groupe ABR DBS DBSM entame une transformation importante en entrant dans le numérique. Ainsi, la société modernise son parc et investit dans des solutions d’impressions numériques grand-format.

En 2013, le groupe opère encore des changements et prend son indépendance de Xerox ouvrant ainsi ses portes aux marques de bureautique Canon, Samsung et KYOCERA.
ABR DBS DBSM s’ouvre alors à la distribution multimarque et à de nouveaux métiers. Commence alors « la transformation numérique »

La diversité de notre offre et de notre groupe réside dans les capacités d’adaptation de nos équipes, notre réactivité et surtout la confiance de nos clients.