Le 19 mars 2020
Communiqué officiel : COVID-19 / Maintien de nos services
Chère Cliente, Cher Client,
Suite aux circonstances liées à l’épidémie de COVID19, une organisation exceptionnelle a été mise en place afin de limiter la contamination, d’assurer la continuité de nos services et d’en garantir la qualité.
Comme vous, nous suivons depuis plusieurs semaines son évolution et nous nous sommes préparés en conséquence pour assurer le bon déploiement de nos services et la continuité de vos activités.
Notre sécurité sanitaire à toutes et tous est prioritaire. Nous souhaitons d’abord protéger la santé de l’ensemble de nos collaborateurs, clients, fournisseurs, partenaires en respectant les consignes de précaution gouvernementales.
Voici les mesures que nous avons mises en place face à cette situation exceptionnelle:
Nos équipes sont dès à présent en télétravail équipées de VPN sécurisés et de solutions collaboratives. Une équipe support réduite au strict minimum, se rendant au travail sans utiliser les transports en commun, est présente dans nos différentes agences.
Nous sommes donc en mesure d’assurer la continuité de l’activité, dans les limites autorisées par le gouvernement.
Nos ingénieurs et techniciens assurent la maintenance des produits et l'exécution des services. Compte tenu du risque potentiel qu’induit une intervention sur site, nous avons décidé de modifier nos processus : Nous limitons les maintenances et interventions à leur strict minimum afin d’éviter les déplacements et proposons systématiquement un premier niveau de dépannage à distance avec l’aide de vos équipes.
En cas de besoin d’intervention, nous analysons avec vous le degré d’urgence pour intervenir dans les meilleures conditions.
Sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner au mieux dans vos communications et soutenir votre activité. N'hésitez pas à nous contacter.
Tous vos contacts habituels restent à votre entière disposition :
Support bureautique :
Par téléphone 02 35 12 23 30
Par mail sav@abr-solutions.fr
Pour contacter le support informatique :
par téléphone au 02 35 12 32 29
par mail à sav@group-solutions.fr
Ou en ouvrant un ticket en cliquant ICI
Pour toute demande commerciale :
Vous pouvez contacter votre interlocuteur commercial habituel par mail ou par téléphone
Vous pouvez également composer le 0 806 110 287
Toutes nos équipes sont joignables aux heures de bureau habituelles soit du Lundi au Vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30.
Chère Cliente, Cher Client, malgré tous nos efforts pour assurer la continuité de nos différents services, tous nous ne pouvons pas exclure certains retards ou ruptures de stock, ni perturbation au niveau des transports et livraison. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous informer de l’état de votre commande si vous attendez une livraison.
Nous sommes également en mesure de poursuivre les projets en cours ou à venir, et de vous conseiller sur les solutions pour maintenir le lien avec vos propres collaborateurs.
La situation évoluant progressivement, nous ne manquerons pas de vous tenir informés si des changements sont opérés.
Bon courage à tous, prenez soin de vous,
Cordialement