AccueilArticlesActualitésRecrutement ADV

Actualités

 
Retour

Recrutement ADV

 

Leader sur le marché, ABR DBS DBSM est une société de prestations de services, spécialisée dans l'informatique, la téléphonie d’entreprise, la sécurité des locaux et les solutions d'impression.

 

Afin de faire face à notre forte croissance, nous sommes à la recherche d'une personne au profil assistant(e) commercial(e).

 

 

Le poste est à pourvoir dès maintenant sur l’agence de Mont Saint Aignan ( Déménagement dans la Zone d’Isneauville à partir d'août 2021).

 

Les qualités demandées

  • Logique comptable
  • Rigueur et méthode
  • Dynamisme, vivacité et rapidité
  • Organisation
  • Ouverture d’esprit
  • Ponctualité
  • Pratique des outils bureautiques tels que Excel et Word
  • Bonne expression écrite et orale
  • Travail d’équipe
  • Polyvalence
  • Intégration dans une équipe administrative et comptable
  •  

    Les missions principales

  • Mise en place d’échéanciers de contrats de location
  • Enregistrement des contrats de maintenance et d’infogérance
  • Saisie de factures vente et achat
  • Pointage de comptes de reversement avec lettrage
  • Prise téléphonique avec la clientèle
  • Saisie de facture dans le portail CHORUS
  • Mise sous pli et affranchissements des contrats
  • Contrôle d’échéanciers bancaires
  •  

     

  • La personne devra en toute autonomie savoir gérer à terme l’ensemble de la facturation achat vente des contrats d’entretien , commandes, suivi, livraison et facturation sur un logiciel de gestion commerciale et comptable Sage ainsi que sur logiciel Abyss
  •  

  • Enregistrer toutes les factures d’achat de ces contrats d’entretien/matériels avec la bonne nomenclature comptable au quotidien, vérifier et assurer le paiement
  •  

  • Sens du contact ,de l’intégration, et de la Prise de décision car doit s’intégrer dans une équipe administrative et commerciale et doit contacter aussi bien les clients que les commerciaux
  •  

  • Enregistrer toutes les factures client avec la bonne nomenclature comptable au quotidien
  •  

  • Gestion du logiciel avec toutes ses spécificités
  •  

  • Connaissance en comptabilité
  •  

  • Lettrage des règlements fournisseurs et client au quotidien
  •  

  • Vérification du bon fonctionnement du service
  •  

  • Qualité requises indispensables car la personne doit travailler avec Autonomie, Rigueur, Sérieux, Polyvalence, Sens de la Communication et Travail d’Equipe
  •  

    Rémunération : 39h - CDI Fixe 2000€ à 2200€ brut selon l’expérience.

     

    Expérience d’au moins 3 années sur un poste similaire sera requise pour le poste

     

    Modalités de candidature : Une lettre de motivation accompagnée d’un CV devra être adressée par courriel à c.carbonnier@dbs-solutions.fr

    Contactez-nous

    Pour toute demande de renseignement ou pour recevoir un devis, merci de remplir le formulaire ci-contre. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

    Prénom * *
     
    Nom * *
     
    Société * *
     
    Téléphone * *
     
    E-mail * *
     
    Message * *
     
    * champ(s) obligatoire(s).

    Pour toutes informations concernant le traitement de vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité.

    Tél. 0 806 110 287