Notre client basé à Lisieux nous a confié l’aménagement d’une grande salle de réunion, moderne, pour accueillir ses collaborateurs, fournisseurs et actionnaires.
Nos réalisations
Installation d’écrans interactifs dans une salle de réunion
Le client
Une industrie métallurgique basée à Lisieux (14100) .
État des lieux du client
Notre client métallurgiste, situé dans la région du Calvados, nous a consulté lors de la construction d’un nouveau bâtiment et du déménagement de son entreprise.
Celui-ci souhaitait aménager des espaces à l’image de sa société : moderne et dynamique.
Il souhaitait aménager une grande de salle de réunion pour pouvoir recevoir ses collaborateurs, fournisseurs et actionnaires.
Il a fait appel à notre expertise pour l’accompagner dans la mise en place d’un écran, qui soit interactif et multifonction lui permettant de prendre des notes, faire des réunions en visio grand format, et projeter les contenus d’ordinateurs sans avoir à utiliser de câble HDMI.
Les solutions proposées
Nous lui avons proposé deux marques d’écrans différentes.
Le premier écran de marque TMB répondant à sa demande sur les fonctionnalités suivantes :
L’autre écran qui lui a été proposé répondait exactement aux mêmes critères dans un budget identique mais avec un design différent.
La solution mise en place
Sur un plan esthétique, le client a choisi l’écran TMB qui lui permet d’agencer sa salle de réunion de manière propre et très professionnelle.
Sur le plan fonctionnel, l’écran de 55 pouces permet une lecture confortable pour sa salle pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes et surtout permet à l’ensemble des personnes présentes en réunion de partager leur écran sans passer par l’intermédiaire d’un câble.
Le contraste élevé de cet écran (1300 :1) permet de travailler même les jours où la luminosité extérieure est très importante.
La garantie longue durée a aussi été un critère décisif.