« Je suis fleuriste en Seine-Maritime et quand j’ai racheté la boutique il y a 4 ans nous étions sous contrat avec un opérateur national.J’ai toujours connu cet opérateur et mon patron passait son temps à pester après eux car nous étions constamment en panne…Je n’ai pas voulu changer de contrat ;question de facilité, nous avions d’autres choses à penser.Nous sommes donc resté 3 ans sans aucun remplacement de matériel défectueux, aucun déplacement ni même de réponse à mes appels.De nombreuses fois je me suis déplacée et j’ai aussi envoyé des courriers pour menacer, sans retour…J’ai rencontré Aubry à la boutique qui était un client lambda, il m’a entendu râler et m’a expliqué en quoi consistait son métier.Je l’ai appelé et tout de suite il a vu avec son responsable, Jean, pour prendre les choses en main.Je leur ai fait totalement confiance et ils se sont débrouillés avec tous les papiers.Voilà maintenant presque 3 mois que nous sommes chez ABR et tout est devenu simple : le répondeur fonctionne, toutes les lignes fonctionnent, nous avons un portable qui capte et surtout, tous mes interlocuteurs répondent quand nous avons une question!Bref quitter notre ancien opérateur à été la meilleure idée de 2020 !!Un grand merci à Aubry, Jean, Jean-Baptiste et Lucie du bureau. Céline Baguet, Gérante de la bouquetière du village »

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